Troumad a écrit:

> Je viens de faire tout simplement un sftp en ligne de commande (juste
> pour voir). Je vois que ça marche avec ou sans proftp.
> Par contre, il faut avoir un accès au ssh pour faire du sftp sur mon
> système.
>
> Est-il possible de donner l'accès qu'à un seul des deux? (sftp de
> préférence)
> Est-il possible de paramétrer l'accès comme pour le ftp : limiter des
> gens à leur répetoire uniquement par exemple?
>
> Si on ne peut pas le paramétrer comme ftp, il a d'autres
> vulnérabilités que ftp. Dans ce cas, il faudrait faire des comptes qui
> [...]

Un camarade a trouvé la solution à mes questions (il me semble), je vous
passe l'adresse de la réponse s'il y a des gens intéressé. Mais mon
niveau d'anglais, comme mon niveau en LINUX, ne m'ont pas permis de bien
comprendre.
Voici l'adresse :
http://www.snailbook.com/faq/restricted-scp.auto.html
--