Essaie umount /mnt/floppy voir ce que ça donne. Puis ensuite, fais mount
/mnt/floppy.
Vérifie

nb : quand tu lance u nouveau fil de discution (nouvelle question), ne
fais pas "répondre à", mais fais un nouveau message avec l'adresse
"[EMAIL PROTECTED]". Ceci permet de mieux suivre les questions
à une réponse quand on a un lecteur de courrier qui suit les fils de
discution.

--

Amicalement vOOo <http://www.openoffice-fr.org>tre

Troumad