Maintenant, j'en suis à tester /sbin/nologin avec sftp.
Bilan très négatif :
1) Si nologin affiche un texte de plus de 2 caractères, un message de la
forme suivante arrive : *Received message too long 1113678090*. Puis, on
est déconnecté...
2) Si le message contient moins de 3 caractères on est directement
déconnecté.

Je cherche donc toujours à créer un compte sftp qui ne puisse pas
utiliser ssh. En fait ce compte n'a besoin que de faire un sftp sur la
machine, il n'a besoin d'aucun autre droit, même pas de se logger en local.

--

Amicalement vOOo <http://www.openoffice-fr.org>tre

Troumad

troumad.free.fr <http://troumad.free.fr> Web étudiants