On Wednesday 28 August 2002 17:09, you wrote:

Je rechercherais un script IPTABLES ou IPCHAINS bien documenté permettant (EN
PEU DE TEMPS) de mettre en place une solution équivalente, mais avec en plus
l'implémentation d'une DMZ pour les serveurs hébergeant les services
accessibles depuis l'extérieur (web) alors que le réseau interne (LAN) quand
à lui, serait TOUT A FAIT INACCESSIBLE depuis l'extérieur...
Quelqu'un aurait celà en stock ?