Didier NOACK a wroté :

DN> Quelqu'un saurait-il quel port est utilisé par gnomemeeting pour
DN> recevoir les images et le son en entrée ?
DN> Je suppose que c'est lié au firewall mais si le (ou les) port est
DN> connu et fixe, il doit y avoir moyen de l'autoriser en entrée.

Argh, les éternels problèmes de Netmeeting derrière un
firewall/partage.. Malheureusement, il ne suffit pas de forwarder
certains ports étant donné que le programme utilise des ports
aléatoires dans une certaines plages. Plusieurs programmes
(commerciaux) existent à cet usage ainsi qu'un patch du kernel que je
n'ai jamais réussi à faire fonctionner personnellement. Je te conseille
de faire quelques recherches sur google, tu n'es pas le seul à avoir
ces problèmes ^_^ (surtout que leur module Webcam fonctionne beaucoup
plus rapidement que celui de Yahoo par exemple, mais lui fonctionne
directement derrière un partage...)

Bye

--
Illusion

PS : Je ne sais pas si le crosspost est le bienvenu...