Jeudi 29 Août 2002 00:07, nono écrivait :
>Je veux acheter une imprimante jet d'encre.
>j'ai vu dans le commerce des imprimantes. Bien évidemment ces andoui...lles
>d'industriels ne précisent pas si elles sont compatibles Linux.
>Voici une liste de ce que j'ai relevé:
>canon s200x
>canon s520
>epson c62
>epson c70
>epson c40ux
>hp 5550
>hp 3820
>hp 845c
>merci pour vos infos/conseils
> [...]
Je crois (on me dira si c'est faux! je le sais!) que toutes les Epson récentes
(un an ou moins) sont Linux-compat. Ma SC-680 l'était, et ce n'était noté nulle
part, mais Epson savait quoi répondre.) Mais attention, demande à voir les
cartouches d'encre, et si elles ont un circuit electronique, fuis la bête comme
la peste : c'est un truc de voleur pour te pomper du fric: les cartouches noires
valent 50% du prix de l'imprimante et durent deux mois en usage NORMAL!!!
Le premier qui se paie ma tronche je l'étrangle par e-mail!...
Bernard L.

--
« La vitesse lumière est très supérieure à celle du son. C'est pourquoi
« certains brillent jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche » (Anonyme)