J'ai une config du genre avec 2 cartes différentes.
Ce que je trouve bien avec Mdk, c'est que lors de l'instalation, il te
demande comment tu veux configurer les 2 cartes (installation expert :
io te demande à chaque carte si tu en as une autre).

Après dans ton menu mcc (réseau et internet -> connection), tu as le
mode expert. Prend le!
Après sous eth0 et eth1, tu as un bouton configurer le réseau : clique
dessus.
Au choix, active/désactive tes cartes et propose de les lancer au démarage.

nb : Je suppose que ta carte "ne", c'est une ne 2000? J'en ai eu, mais
j'ai toujors été incapable de les faire marcher sous LINUX. les irq=10
et io=0x0220 viennent d'où?

--

Amicalement vOOo <http://www.openoffice-fr.org>tre

Troumad