Salut à tous,

j'ai installé il y a quelques semaines Mandrake puis Red Hat pour découvrir le monde Linux, mais je suis toujours sous WinXp car je nage encore bien beaucoup dans ce nouveau système pour moi.
De plus, je ne trouve pas souvent solutions à mes problèmes.

Ma question maintenant est de savoir, si je peux récupérer une partition NTFS (XP) de deux disques en Raid 0 (Striping) sous linux et éventuelllement la méthode.
J'ai vraiment besoin d'essayé de récupérer des donneés.....
Mon raid est 1 raid Promise FastTrack100 Lite sur carte mère MSI K7T266 Pro2-RU.

Merci pour vos réponses...