> Je viens de récupérer la conception du dite WEB du boulot. Il a été fait
> à partir de FrontPage. J'ai déjà enlevé les merde Micro$oft des fichiers
> car je le refais avec kwrite (un très bon éditeur de fichiers html : je
> suis prêt à en essayer un autre si vous pensez qu'il y a mieux).

Quanta + déjà suggéré par Hervé. Je te souhaite bien du courage pour
éliminer toutes les balises propriétaires, la quête de la validation w3c est
longue et semée d'embûches...

> J'ai un gros problème : les noms merdiques à rallonges de toute
> l'arborescence. Existe t'il un logiciel qui gère tout ça afin qu'en
> modifiant le nom d'un répertoire, voir même sa place, tous les liens du
> site soient remis à jour? Ce travail me semble trop pénible à faire.

Dreamweaver :) Non, sérieusement, je ferais un rechercher / remplacer dans
toutes les pages html avec les nouveaux noms de répertoires puis un petit
script php ou perl pour créer la nouvelle arborescence