> Re: [debutant] j'abondonne linux ;-(
> Date : Sat, 7 Sep 2002 08:23:31 EDT
> De : [EMAIL PROTECTED]
> À : [EMAIL PROTECTED]
>
> salut a tous
> voilà apres plusieurs semaine que je debute sur linux je trouve finalement
> que windows est plus facile finalement a utiliser c'est pourquoi j'abondonne
> l'idee de travailler sous linux car pas possible de se connecter sur internet
> corectement avec linux car je ne peux pas lire mes cd audio facilement sous
> linux car je ne peux pas installer et mettre a jours des logiciels ou drivers
> [...]
~~~~~~~~~~~~~~~~
Vous savez tous combien je suis intolérant... pour l'intolérance, mais là
ça sent la provoc gros comme... le chiffon rouge final sur le FN !...
1) ce n'est pas écrit avec un clavier français = manifeste
2) pas une ponctuation (juste une virgule au milieu) = pas naturel
3) "abondonne" au lieu de "abandonne" = suspect
J'ai passé en revue 33930 messages reçus sur les listes et n'ai pas trouvé
de signature identique, voire ressemblante à celle de HKardous.
Alors, laissons tomber ce message rédigé juste pour semer la merde!
Bernard L.
--
« Quand on court après l'esprit, on attrappe la sottise.» (De l'esprit des lois)
Charles de Secondat, baron de La Brède et Montesquieu (1689-1755)