Pascal Gascoin a écrit:
> Bonsoir,
>
> Jusqu'à présent , j'utilisais aol comme FAI ( forfait illimité...) et
> donc Pengaol...
>
> Je vais sans doute passer à l''ADSL en oubliant aol qui ne connait que
> windo$$!
>
> Libertysurf et Club-internet m'ont affirmé, que même s'il ne
> fournissaient pas les pilotes, leurs modems "gratuits" étaient
> compatibles Linux.
>
> Quelqu'un sur cette liste peut-il me le confirmer et si oui, quel FAI
> choisir ?

> [...]

Nerim propose également des conditions intéressantes, notament IP fixe!
http://www.nerim.com/index.php3?file=nerimbase.php3

Sinon, en rtc ou isdn, http://www.tiscali.fr propose depuis peu un accès
illimité 24/24 7/7 pour 30 euros/mois, connection standard par ppp et
donc parfaitement compatible Linux. A moins d'avoir besoin de l'adsl
pour son gros débit, la solution Tiscali est actuellement la meilleure
offre 100% compatible Linux.

--
Jean
                                \\\!///