En réponse à Daniel Moyne <[EMAIL PROTECTED]>:

> J'aimerais relooker un site Web que j'ai créé avec une utilisation
> harmonieuse
> de polices, celles-ci étant évidemment supposées être actives sur le
> poste
> client. J'utilise le PHP et je vois mal l'intérêt des feuilles de style
> qui
> en théorie permettent de préciser tout un tas de paramètres comme les
> polices
> à utiliser dans des TABLES ou autres. Le PHP lui permet un paramétrage
> très
> [...]

Les feuilles de styles de permettent de simplifier le codage et la maintenance.
Il est plus facile de changer la police de times à verdana dans le style
affecté à P ou TH que de modifier toutes les balises de ce type qui utilisent
la font times. Tu vois? en info faut être fainéant et toujours penser à "qu'est-
ce que je vais avoir comme boulot si je veux changer ça ou ça" et moins on a de
truc "en dur" plus c'est maintenanble aisément.
linuxement
Olivier BOISSE
e-mail: [EMAIL PROTECTED]
site: oboisse.free.fr