Je pose cette question plus particulièrement à Antoine, mais si vous
avez des réponses je les accepterais :-)

Mon pb est le suivant : je suis dans un réseau presqu'entièrement dans
un domaine NT que je nommerais DOM.
Dans ce réseau se trouve une (et une seule :-( machine Linux qui n'est
autre qu'un serveur Intranet. (APACHE+Postgresql+Python+ZOPE).
J'aimerais faire un site (ou une partie du site existant) accessible
qu'à certains groupes utilisateurs de mon domaine NT ! Est-ce que SAMBA
me permettrait de le faire, ou il faudrait que je passe par d'autres
outils? Car je ne voudrais pas toucher aux PDC/BDC existant qui tournent
sous NT. (gare au chef :-)

Merci.