Bonjour,

J'ai importé dans les polices d'AbiWord la MS-Linedraw (ttf) de Microsoft.
Pas de problème.
Je prends mon fichier de généalogie que j'ouvre avec AbiWord.
Lorsque j'ajuste la police (je choisis Linedraw) et la graisse (taille 8) de
cette police, j'obtiens à l'écran une excellente version de mon fichier de
généalogie (avec des caractères semi graphiques pour tracer les liens
verticaux de filiation). Impeccable!

Je sauvegarde sous extension ".abw " et quand je veux imprimer: c'est
la catastrophe : tout s'est remis en Times new Roman (police par défaut)
et ... mon fichier est illisible!
Alors je resauvegarde en "mode texte" avec extension ".txt" et je retente
l'impression : même tabac: l'imprimante ne "prend pas" la police du fichier.

Que puis-je faire (en dehors de retourner sous Windows pour sortir mon
fichier de 39 pages ? Je sèche !

Merci
Bernard L.
--
« Quand on court après l'esprit, on attrappe la sottise.» (De l'esprit des lois)
Charles de Secondat, baron de La Brède et Montesquieu (1689-1755)