Salut,

Merci pour ta réponse. Mais, je pense que je ne suis mal fait
comprendre.
Je ne veux pas de connexion automatique. Je veux que le gestionnaire de
connexion, c'est à dire l'écran qui s'affiche pour saisir le nom de
l'utilisateur et le mot de passe soit celui fourni avec KDE et non celui
de GNOME.

merci pour vos réponses.

Sylvain S