Bonjour. Sur une Mandrake 9 béta 4, je souhaite laisser passer les mails
d'un ordinateur client windows(M.....):avec drakconf j'ai partagé la
connexion Internet,ça marche, et dans les paramètres du pare-feu dit que
je voulais que mon ordinateur puisse envoyer des mails en pop, smtp et
compagnie: pourquoi depuis le poste windows, j'ai droit à relaying not
allowed comme erreur d'Outloook? Fai: wanadoo ADSL. Merci de vos
lumières. J'ai juste un câble croisé et un autre ordinateur relié au
Pingouin; et j'en ai assez des sarcasmes de mon épouse qui me lance
excédée: "tu es encore sous LInux, je ne peux pas envoyer mon
courrier..." Que la ligue des maris morigénés se mobilise. D'avance
merci...

J'ai d'autres questions, mais chaque chose à la fois...