Le Jeudi 12 Septembre 2002 09:11, [EMAIL PROTECTED] a écrit :
> salut a tous
> voilà je quitte AOL a la fin du mois et je veux savoir quel FAI choisir et
> lequel fonctionnerai sur linux facilement car je ne suis pas tres fort en
> linux car je debute
> merci a vous tous
Moi j'ai choisi une forfait (communications téléphoniques incluses) Free
Telecom 50 heures / mois pour 14,98 Euros. Ca fait en moyenne + d'une heure
par jour en modem classique qui navigue entre 3 et 4 Ko/sec.
Cela me satisfait pour l'instant, l'ADSL étant de mon point de vue encore trop
cher.

--
Software : Mandrake 8.2 (PL HS 5)  \\|//    kernel "2.4.18-6mdk"