Nicolas VERITE a écrit:
mailinglist wrote:
Bonsoir à tous,

Je vais tester la RC3 quand les téléchargements seront terminés, le cd 3 est
nommé i18n, j'en déduis qu'il contient les traductions mais est-il
nécessaire pour l'install ? (quitte à rester en anglais si je peux éviter de
télécharger la dernière archive, c'est toujours 400 Mo en moins...)

Pareil, j'ai testé la rc2, et je télécharge la rc3.

Je n'ai pas réussi à connecter l'ordi au Net avec la rc2,
alors que la 8.2 le faisait sans problème...

J'ai l'ADSL Wanadoo, le modem loué chez FT, et Netissimo1.
Le modem, c'est le Aclatel 1000 ADSL, donc relié à la carte Ethernet.

Dans l'assistant de connexion Internet,
faut-il cocher ADSL et/ou LAN ?
pptp et/ou pppoe ?
y a-t-il des adresses à respecter ?
faut-il cocher DHCP ?

Merci.

Nÿco
je suis interesse par la reponse car j'ai le meme probleme
sous la 8.2 aucun probleme mais avec la 9 rc2 et rc3 impossible de me connecter (ca fait trois jours que je cherche :-(  )

--
Stéphane Delahaye

   Stéphane Delahaye

   Inspection Académiques des Pyrénées Atlantiques

   2 place d’Espagne

   64000 PAU

   tel. : 0559822218

   Mail : [EMAIL PROTECTED]