Salut l'Ami,

Bon voyage, bonne réussite dans ton projet et si tu devais passer par
L'Alsace, arrête toi; il y auras toujours le gîte et le couvert pour
les potes.

A bientôt
Cordialement
Didier

  D i d i e r   N o a c k        48°46'50N  7°48'32E
  PGP Key  0xBD6FCA2B    /   Linux Registered User #246435
  http://pro.wanadoo.fr/cadimat/
 - Liste RedHat francophone --> [EMAIL PROTECTED]
                                object:subscribe