bonjour ,

j'ai pose cette question ce matin sur confirme et n'ayant pas de reponce je la poste sur debutant

j'avais installer la 8.2 avec une connexion adsl  (modem eicon diva ethernet)
et cele fonctionnait
j'ai voulu tester la 9 rc3 et impossible de faire marcher mon modem
donc je suis redescendu a la 8.2 en attendant la 9 finale et la : impossible de refaire marcher mon modem.
j'ai pourtant reinstaller plusieurs fois : niet . je ne me souvient pas ce que j'avais fait la premiere fois :-((

quelqu'un pourait'il m'expliquer avec quel outil il a parametre sa connexion et si il y a quelque chose de particulier a faire lors de l'installation?

ps : ne me parler pas de how-to j'en ai sorti des tas
--
Stéphane Delahaye

   Stéphane Delahaye

   Inspection Académiques des Pyrénées Atlantiques

   2 place d’Espagne

   64000 PAU

   tel. : 0559822218

   Mail : [EMAIL PROTECTED]