-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED]] De la part de mailinglist
Envoyé : jeudi 26 septembre 2002 00:08
À : [EMAIL PROTECTED]
Objet : Re: [debutant] rc3-9.0 MDK bizare

> 1) il serais impossible ,me semble t'il d'installer la 9.0 en étant
sous
> Windows XP comme les précédentes versions.
>     il n'existe plus de possibilité de créer une disquette boot????
>     depuis Windows XP (en NTFS) en introduisant de CD,

Tout est dans le repertoire dosutils (rawrite), peut-être qu'il manque
juste
l'autorun qui lance automatiquement l'utilitaire mandrake pour la
creation
de la disquette

> 3) A la fin de l' opération, rc3 me demande de mettre une disquette
>     afin de creer une disquette de démarrage??, en effet rc3 me cree
>     une disquette.. mais au boot mon PC un Pentium IV me signale que
>     ce n'est pas une disquette bootable (sic..)
>     Ma disquette contient les fichiers suivant: vmlinuz 880.368 octets
>     initrd.img 138.148 octets, syslinux.cfg 146 octets, boot.msg 204
>     octets

Peut-être que la disquette est simplement défectueuse, ca m'est souvent
arrivé...