From: "Jean-Claude GARAUD" <[EMAIL PROTECTED]>
To: <[EMAIL PROTECTED]>
Sent: Monday, September 30, 2002 5:08 PM
Subject: Re: [debutant] MDK9 : pb avec disquette de boot et LILO

La solution pour le multiboot est la même que celle, classique, proposée
par André ON4HU
En plus il est écrit "The 'create boot disk' during installation is broken.
The created disk does not work" ce qui explique peut-être mes problèmes de
disquette de boot. Est-ce que d'autres ont observé ce bug dans la création
de ces disquettes ?
Merci pour ces renseignements.

Jean-Claude

----