Je viens d'installer la MDK 9.0 sur une MDK 8.2 et c'est une grosse déception
:
- la mise à jour de la MDK 8.2 ayant échoué j'ai du faire une installation et
ça n'a pas été sans mal !
- le supermount ne marche pas
- pas de son ni en OSS ni en ALSA d'ailleurs il semble que le noyau installé
n'incorpore pas ALSA !
- grosse difficulté pour remonter mes CD et floppy : j'ai enlevé le supermount
pour revenir au système classique. Quand je clique sur une icône de CD j'ai
un message Cervisia qui me dit "Ce n'est pas un dossier CVS" ! Comment faire
pour se débarasser de Cervisia et qu'un clic appelle Konqueror comme avant en
ouvrant le contenu du CD !
Merci.