At 11:12 AM 10/4/02 +0200, you wrote:
>J'ai donc téléchargé les 3 images ISO de celle-ci à l'aide de Getright qui a
>fait le téléchargement en plusieurs segment pris sur 8 sites miroirs
>simultanément ;-).
>Comme c'est la première fois que je le laisse faire dans cette version
>(4.5)avec de si gros fichiers et en autant de segments, un contrôle me
>parais judicieux.
>
>Dans les répertoires (des sites miroir) on vois un fichier md5sums.90 qui
>contient:
>f7a093af34b8cbe1abc165213fea9deb  Mandrake90-cd1-inst.i586.iso
> [...]

Md5sum pour msdos sur de nombreux serveurs (simtel, debian, etc ; faire une
recherche sur le web)
Pour le contrôle (c'est pareil sous DOS/Windows ou Linux) :
md5sum -c md5sums.90
Le test prend plusieurs minutes et doit retourner OK pour les 3 fichiers.
Pour le gravage des CDs je conseille d'utiliser une vitesse lente : j'ai
gravé l'autre jour  à x16 et ça ne passait pas sur un lecteur un peu
chatouilleux. J'ai refait à x4 et plus de problème : en voulant gagner du
temps on en perd :)

Bonne chance
Jean-Claude