Bonjour à tous,

juste un petit message pour dire que mdk 9, c'est du tonnerre !!!
Il faut dire que je n'ai pas de problème de réseau, d'adsl et autres
complexités.

Je viens d'installer il y a à peine une heure la mdk, j'ai réussi à paramétrer
sans soucis mon winmodem (j'avais eu quelques soucis avec la mdk8.2), et il
marche même mieux qu'avant (plus rapide ?).
Gnome 2 est géant, KDE 3 super avec ses effets de menu transparant.

Gros progres au niveau de la reconnaissance du matériel : mon écran IBM a
cette fois ci été détecté correctement, ainsi que le paramètrage de la carte
graphique - le son, il a fonctionné sans manipulations comme sur la
précédente version.

Le scanner lui n'est toujours pas reconnu, mais je vais installer iscan qui
marchait parfaitement avant.

pour le reste on verra au jour le jour...

Mdk 9.0 , c'est que du bonheur...

A+

Gautier.