Bonsoir,
c'est sûr c'est possible de faire cela kde2 et 3 en même temps, mais il
y a quelques manips à faire. Il y a eu quelques articles qui décrivaient
la manip.
Par contre je voudrais bien comprendre a quoi ca sert d'avoir kde2 et
kde3 sur la même machine. En supposant que l'on fait bien marcher KDE3,
(ce qui est le cas sur ma 8.2 avec KDE3.0.1) je ne vois absolument pas
l'intérêt de garder KDE2, alors que KDE3 est sensé faire tourner les
mêmes applis en plus récent !
Précision, je n'ai compilé aucun pakage pour kde3 , tout récupéré sur le
net (je ne sais plus très bien où), mais je peux en fournir la liste.
Bonne soirée

Pascal