Bien sur mais cela semble pourtant assez simple, si le disque est suffisament
lage pour laisser une petite place devant XP pour y installer MDK, meme avec
PartitionMagic bien que ce soit un "bon" outll il arrive qu'il cause de gros
problèmes

Mais modifier la partie winXP PartitionMagic le fait "bien"

--
*** André ON4HU ***
Serveur WEB:..... http://www.on4hu.dynip.com