Bonjours,
Je suis passé à la Redhat depuis le changement de ma carte mère : Matsonic
MS8127C associée à 1 duron 900.

En effet, l'installation de la mandrake plante rapidement sans crier gare et
la seule solution est de rebooter.
Ce problème persiste depuis la Mandrake 7.2 à la 9.0
J'ai cru comprendre que la cause du problème est la gestion du RAID par cette
carte que la Mandrake ne tolère pas.

J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà rencontré ce problème,
avant de me lancer dans une opération de flashing du bios que je ne maitrise
pas, et dont je ne suis pas sûr de l'efficacité.

merci d'avance de votre soutien moral.