From: "Troumad" <[EMAIL PROTECTED]>
To: <[EMAIL PROTECTED]>
Sent: Sunday, October 06, 2002 8:36 PM
Subject: [debutant] [suite] Bug sur mdk 9.0 : questions

J'ai un doute quant à mes CD d'installation! J'ai comme l'impression
d'avoir

Troumad wrote:

> Bonjour
>
> Je viens de résoudre mon problème avec Cups.
> J'ai du enlever un packetage plus récent que celui livré avec la mdk
> 9.0 : rpm -e printer-utils-1.0-76mdk.
> Je me demande s'il vient de le RC 2.
>
> Vous tous qui avez eu des problèmes avec la mdk 9.0 êtes-vous passez
> par les RC et béta versions?
> Vous qui n'en n'avez pas eu, êtes vous directement arrivés des version
> 8.X ou avez-vous formaté vos partitions autre que home avant?

Question suivantes :
0) (IMPORTANTE) Avez vous installer mdk à partir de CD ou de leurs
images? Ou bien à partir d'un site comme
ftp://ftp.club-internet.fr/pub/unix/linux/distributions/Mandrake/9.0/i586/
qui fourni les données?
1) Essayer de faire  : "cp -f /mnt/cdrom/Mandrake/RPMS2/*" dans un
répertoire sans importance que vous pouvez effacer ensuite.
Pour ma part, j'ai plein de : "cp: Ne peut évaluer
`/mnt/cdrom/Mandrake/RPMS2/zsh-4.0.6-2mdk.i586.rpm' par stat(): No such
file or directory"
Ceci sur des fichiers comme celui qui aurait du installer
"printer-utils-1.0-76mdk". En faît, j'ai une version antérieures. Les
version récentes sont par exemple sur
ftp://ftp.club-internet.fr/pub/unix/linux/distributions/Mandrake/9.0/i586/Ma
ndrake/RPMS/.
2) Essayer d'installer un nouveau paquetage à partir de vos CD
d'installation de mdk 9.0. Ca donne quoi chez vous? Chez moi, il ne
reconnait pas bien les CD.
J'en ai donc regravé un autre et j'ai eu ma surprise quand finalement
j'ai voulu transférer les rpm sur mon DD!

nb : comment se sert t'on d'un site comme celui que j'ai indiqué pour
installer une mandrake?
--

Amicalement vOOo <http://www.openoffice-fr.org>tre

Troumad