Bonjour,

On m'a signalé que certains abonnés de cette liste s'interrogeais sur
la non compatibilité des RPMS grisbi existant avec la Mdk9.0, en fait
c'est une incompatibilité entre les librairies Gnome 1.x et Gnome 2.

Il est tout à fait possible d'utiliser Grisbi sur une Mdk 9.0 en
recompilant les sources.

Pour les pressé, *ATTENTION* ce n'est pas la version finale de la
0.3.3 merci de vous rendre sur le site www.grisbi.org pour être
informé des sorties officielles et vous inscrire à la ML d'info. Vous
trouverez les packages ici http://www.grisbi.org/telechargement/upload

Cependant je vous conseille d'attendre la sortie officielle de la
version 0.3.3 celle-ci comportant encore quelques bugs mineurs à
corriger.

L'applet ne fonctionne pas sur une Mdk9.0 le reste fonctionne.

@+
--
Gérald Niel