Le dim 06/10/2002 à 09:31, Vincent Soubise a écrit :

> Bonjour,
>
> Je me demande si le problème ne vient pas plutôt de l'incompatibilité de
> grisbi avec gnome 2 car sous ma mdk8.2, j'arrivais sans problème à le
> faire fonctionner avec kde3.
>
> Jusqu'à présent, donc, j'utilisais gribi avec beaucoup de satisfaction
> sous Mdk8.2. Mais j'ai eu l'idée de passer à Mdk9.0 et je n'arrive plus
> à installer grisbi. Lors de l'installation du rpm, 2 fichiers manquant
> sont réclamés : libpanel_applet0 et libpanel_applet.so.0
> Ils sont sur la distrib Mdk8.2, mais pas sur 9.0 qui par contre propose
> [...]

Bonjour
Merci pour votre réponse ainsi qu'a ceux qui peuvent encore répondre.Je
n'ai pas encore installé la version 9, j'attends sa sortie avec planète
linux.Mais je me renseigne car je vois que certains ont bien des
problèmes.A chaque nouvelle version il y a toujours une chose ou une
autre qui pose des difficultés.Merci pour vos renseignements,je les
garde précieusement.
Salutations linuxiennes.
--
Signé: Guy Garnier