Bonjour,
je ne vais pas répondre à la question dans l'état.
Pour offrir un sevice web il faut :
1 - Une adresse fixe, ou alors un service de dns qui s' accommode de ce
changement d'adresse IP. Cela existe.
2 - Une bande passante suffisante, en montée, c'est à dire vers le
réseau. L'adsl est asymétrique et la bande en montée est très nettement
inférieure à la bande en montée. Elle est volontairement bridée par les
FAI pour éviter justement que l'on héberge le site sur nos propres
machines. Les FAI veulent s'assurer aussi par cette mesure, que les
entreprise payeront le prix fort, et que l'ADSL ne remplacera pas les
liaisons louées chez les entreprises.

Evalue tes besoins en bande passante dans les deux sens monté et
descente, et compare les offres avec cette informations.

Mandrake peut en effet supporter le serveur. L'image que j'en ai est
cependant la suivante. Pour un serveur que l'on va mettre en production
redhat serait plus stable. Pour une machine bureautique, Mandrake serait
plus riche.

Connais pas nerim

Bonne journée
Pascal