Je ne pense pas à une panne matérielle car cela fonctionne très bien sous
win. Je pensais à une mauvaise prise en charge par Linux bien que le fait
que la radio soit transparent pour l'OS. le pilote est souris à molette
standard, peut-être faut-il utiliser un autre pilote ?
Quelqu'un a-t-il ce genre de matériel? (cordless desktop logitech)

(°>
/ )
^^