Bonjour
Peut être quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème :
Je tente d'installer une 8i sur un Linux un peu récent (mandrake >8 et là en
l'occurence une mdk9.0,
noyau 2.4.19, gcc 3.2). Tout me semble convenable concernant le pré install variables
d'environnement, structure disque, etc).
Une seule chose que je n'ai pas faite, c'est de ne pas installer de JRE (Oracle semble
dire qu'il
vaut mieux utiliser le JRE qu'ils fournissent avec leur installer).
J'installe à partir d'un download pris  sur OTN (linux81701.tar). Je l'ai décompressé
dans un
répertoire, me suis placé dans ce répertoire nouvellement créé, et lancé :
./runInstaller.
Ca se termine presqu'immédiatement en queue de poisson par (beaucoup de messages puis)
:

   "Finalizer thread" (TID:0x40313288, sys_thread_t:0x80bbc60)
     Native Thread State: Pid: 4361 ThreadID: 00000402 Reuse: 1 DAEMON  MONITOR WAIT
     Native Stack Data  : base: bf7ffb10 pointer bf7ff978 used(408) free(116328)
         ----- Monitors held -----
         ----- Native stack -----
         sysMonitorWait - waiting on Finalize me queue lock
         (null)
         sysThread_shell
         (null)
         __clone
         ------ Java stack ------        () prio=1

     "main" (TID:0x403132d8, sys_thread_t:0x804de90)
     Native Thread State: Pid: 4356 ThreadID: 00000400 Reuse: 1 USER PRIMORDIAL RUNNING
     Native Stack Data  : base: bfffeda4 pointer bffdf754 used(128592) free(-11856)
         ----- Monitors held -----
         ----- Native stack -----
         Java_java_lang_System_initProperties_stub
         invokeNativeMethod
         invokeLazyNativeMethod
         ExecuteJava
         ------ Java stack ------        () prio=5 *current thread*
         java.lang.System.initializeSystemClass(System.java)

System Monitor Status
---------------------
     Thread queue lock:     unowned.
     Name and type hash table lock:     unowned.
     String intern lock:     unowned.
     JNI pinning lock:     unowned.
     JNI global reference lock:     unowned.
     Zip lock:     unowned.
     BinClass lock:     unowned.
     Class loading lock:     unowned.
     Java stack lock:     unowned.
     Code rewrite lock:     unowned.
     Heap Lock:     unowned.
     Has finalization queue lock:     unowned.
     Finalize me queue lock:     unowned.
     Integer lock access-lock:     unowned.
     Monitor cache lock:     unowned.
     Monitor registry:     unowned.

Object Monitor Status
OK

Voili. Si ça dit kk chose à kkun!? Je suis complètement bloqué

Merci d'avance
Rosaire