Salut

Sur mon site, il existe une charte de la vie privée.
Cette charte est sensée protéger l'internaute qui s'incrit sur mon site
des "abus" qui pourrait être fait de ses informations personnelles.
Le premier message que je reçois venant de de cette adresse mail
particulière est le suivant. Faut-il en rire ou en pleurer ? ?
Plutôt que de le renvoyer sur les listes de diffusion auxquelles je suis
abonné, je préfère le mettre ici pour que tout le monde rigole (je
l'espère) un peu ;-)

http://it.mondelinux.org/article.php3?id_article=883

A+ Yann
--
Les infos du monde du logiciel libre, c'est sur
Independant Technologies : http://it.mondelinux.org