Bonsoir,

Un bon article sur ce sujet figure dans le planète linux n°20 (octobre 2002).

Sinon, comme j'ai bien galéré sur ce sujet (une habitude chez moi), mais que
cela fonctionne désormais, je peux essayer, si tu le souhaites, de te résumer
l'install.

Le problème de la Mdk 9 est que l'install automatique ne'a pas fonctionné
correctement chez moi (c'était déjà le cas avec la 8.2).

Cordialement.

                Hervé