Bonjour à tous.
Depuis quelques temps, un de logiciels sur l'un de mes PS et la mandrake
8.2 accède au disque toutes les 8 secondes à peu près.

J'ai essayé en arrêtant les services l'un après l'autre, en faisant de
ps pour retrouver quelque-chose de louche, mais je n'ai rien trouvé. Mon
disque est toujours sollicité.

Quelqu'un saurait-il comment je peu retrouver le logiciel qui me fait
cela, ou a défaut des idées sur les configuration de logiciels qui
peuvent faire cela.

Mon lecteur de disquette ne fonctionne pas sur cette machine en linux !
mais aucun montage ne se fait. J'ai enlevé la ligne supermount du fstab
correspondante.

Encore une fois j'ai arrêté tout ce que j'ai pu et le pb persiste.

Merci d'avance

Pascal Garcia

Ma configuration :
MDK 8.2
Win4LIN (l'ai booté sans lui et c'est pareils)
Samba client et seveur
SO 6.0
Evolution
gpsdrive (mais ne tourne pas)