At 17:05 13/10/02 +0200, you wrote:
>Salut,
>
>je suis également "grand" débutant sous Linux.
>Je viens d'installer LM 9.0 et de configurer ma connexion ADSL Tiscali avec
>modem Eicon et carte réseau (Accton EN1207D) sans aucun souci.
>
>Pour cela, dans le mandrake control center j'ai choisi :
>    # configuration d'un réseau local (LAN).
>    # configuration de ma carte réseau en DHCP (c'est à dire que l'adresse IP
>de ta carte te sera donnée par le modem ==> tu n'as aucune autre information
>à donner!!).
>    # appuyer sur le bouton "connecter".

> [...]

Bonjour
Merci pour toutes ces infos
J'y ai passe le we mais ca avance...pfoooouu

Apres avoir donne mon login et mon mot de passe
j'obtients apres qques secondes d' "activation du lien reseau"

"register.libertysurf.fr couldn't be found"

Que dois-je faire en dehors d'appeller la hot-line de Tiscali....

A bientot