Le lun 14/10/2002 à 21:38, André Laumaillier a écrit :

> Il y a aussi koffice qui permet de travailler avec des cadres texte, image,
> etc...
> -
> -
> André Laumaillier
> [EMAIL PROTECTED]
>
> ----
La suite Axene possède un module de PAO. Très bonne gestion des cadres
mais (et c'est heureux) du très classique : on ne tape ou importe qu'en
texte. Pas de fioriture de texte façon Publisher qui mélange la Pao et
le TT.
Par contre les cadres sont totalement configurables.De lamise en page
donc.
--
André Salaün.