Bonjour,

Précision suplémentaire concernant les "aventures d'un mulot sur la banquise",
je viens de découvrir que non seulement l'action du clic gauche se fait 2 cm à
gauche de celui-ci, mais en plus, elle se fait également une ligne au dessus!
Par exemple, dans une suite d'URL, si je veux lancer la première, il faut que
je positionne mon curseur sur la ligne en dessous.

Voilà pour aujourd'hui et à bientôt pour le prochain épisode ;-)
--
Astromicalement
Alain