HS (!!!)

Mercredi 23 Octobre 2002 à 11h21, furstoss maurice écrivait :
> BRAVO, BRAVO, BRAVO.
> maurice Furstoss
> ch. des chênes Toupiargues
> 30260 SARDAN
> tél/fax:  0466773455

Et moi j'ajoute que je suis comme toi, André, tout ça m'énerve pro-
digieusement, mais, retraité ne risquant plus d'avanie de la part d'un
patron, je ne peux pas trop engueuler les autres d'être trop mous!
Je peux quand même dire que si je me suis fait virer deux fois à
cause de ma grande gueule, ça veut bien dire qu'il y a des risques...
Mais garder sa grande gueule c'est un droit fondamental!... et ça
permet de regarder dans la glace sans se faire de grimaces!...
Bernard L.
--
« Ce qui est au dessus de la vertu n'est plus de la vertu!.»
Lao Tseu -  (V° Siècle avant J.-C)