je la refait en essayai de faire le moin de fautes posible pour que ceux
allergique a mon ecriture comprenne ( ça va etre dur) j'espere que comme ça
tout le monde me lira et que je pourai redemarer linux
j en profite aussi pour demander ce qu'est le NTFS dont vous me parler moi
je suis en fat 32 et je sais pas si j'ai un repertoire /mnt/win_c il faudrai
deja que j'arive a demarer linux pour le savoir :'(