Le Jeudi 17 Octobre 2002 12:16, l'excellent(e) Erion Dorey a tapoté :
> j'ai planté mon linux : Bon, j'ai rattrapé le coup par un "reset" sauvage.
> Je sais, normalement, on peut faire sans. Mais pas là. En quoi faisant ?
> Ben juste une copie de CD (un fichier DivX). A moment donné, plus rien
> (avec XCDroast). Rien qui réponde. Pas de souris. Pas de clavier. Le
> désert. Waterloo, en moins peuplé. Bref que dalle. Ni "crtl-alt-supp"  ni
> "ctrl-alt-F1 ou F2".

Je voudrais rebondir sur la question. Souvent (voire tout le temps) quand on a
un plantage, c'est le serveur X qui est planté. Mais il me semble que c'est
le serveur X qui gère le clavier, alors comment s'en sortir ?
En réseau, on peut trouver une autre bécanne et déplanter le fautif, mais sur
un seul poste, je ne vois que le HardReset.

A vous lire...

--
Tuxedosam