Le sam 19/10/2002 à 08:59, Vincent Soubise a écrit :

> Oui, ce serait effectivement plus simple mais, excuse-moi, mais je n'ai
> pas compris ce que tu veux dire "il suffit de faire comme si on allait
> choisir la commande dans le menu". Peux-tu me donner plus de détails sur
> la marche à suivre, stp ?

Attends, je crois que j'ai compris, tu mets le pointeur de la souris sur
la commande visée et tu frappe la touche ou la combinaison de touches
que tu souhaites. Le problème est que ça ne marche pas chez moi. Dans
Options/menu/Fixer les racourcis claviers, j'ai un message d'erreur

Les raccourcis utilisateur sont désactivés par défaut dans Gtk2 et vous
ne les avez pas activés. Vous pouvez activer cette fonctionnalité en :
1) utilisant un gestionnaire XSettings, comme ROX-Session
2) ajoutant cette ligne à ~/.gtkrc-2.0 :
        gtk-can-change-accels = 1
Or je n'ai pas ~/.gtkrc-2.0, j'ai ~/.gtkrc-1.2-gnome2 et ~/.gtkrc-kde...