De : André Lefranc [mailto:a.lefranc@;laposte.net]
Envoyé : jeudi 24 octobre 2002 17:08
À : [EMAIL PROTECTED]
Objet : [debutant] Mozilla se lance puis disparait

MDK 8.2 /KDE/
juqu'à ce jour, Mozilla se lançait correctement...
maintenant sur la barre du bureau Mozilla démarre
puis disparait sans laisser de traces...

comment restaurer Mozilla ?
autres  pb en instance :
1)  Je ne sais toujours pas copier-coller (souris de portable ?)
2)  je ne sais toujours pas accéder depuis Kmail à une URL;
(La page cible est enregistrée sur le DD, aucun intérêt)
3)  Comment lancer Latex (ou installer latex ?)

Linux n'a aucune pitié des utilisateurs d'en bas ?