Vendredi 25 Octobre 2002 10h43, Jean-Claude GARAUD écrivait :

> [ ... ]
>Chez moi vga=791 fait disparaître le bête cadre Mandrake Linux qui bouffe
>la moitié de l'écran. De plus ça permet de voir d'un coup d'oeil s'il n'y a
>pas d'erreurs au démarrage (un ensemble de plusieurs dizaines de lignes
>reste affiché à l'écran). Est-ce bien ça qu'il faut voir ? C'est
>effectivement sympa  ~~~   Bonne journée
>Jean-Claude
¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬
Ouaippp!  C'est bien ça, Docteur !
Mais ce que j'apprécie surtout c'est que le défilement en tout petits
caractères te donne davantage de temps pour repérer les lignes dont
tu veux contrôler au vol la bonne exécution, ce qui te dispense souvent
d'être obligé de recourir au « dmesg » pour le dit contrôle, d'autant plus
que ça marche ainsi à l'entrée comme à la sortie.
Amitiés
Bernard L.
--
« Ce qui est au dessus de la vertu n'est plus de la vertu!.»
Lao Tseu -  (V° Siècle avant J.-C)