Vincent Soubise wrote:

Le ven 11/10/2002 à 10:50, Troumad a écrit :

Salut

Mdk 9.0 est livré avec mozilla 1.1.
La pré version en VF vient de sortir. Qui l'a déjà testée?

nb : celle de mozilla 1.0.1 est sortie depuis un moment.
--

Quand j'ai vu ton message, j'ai voulu essayé, mais je n'ai pas réussi.
Que faut-il faire de ce fichier "mozilla-l10n-1.1-experimental.xpi" que

Normalement, il faut le télécharger en tant que root. Et il s'exécute automatiquement, si j'ai bien compris, c'est un 'exécutable mozilla'
--

Amicalement vOOo <http://www.openoffice-fr.org>tre

Troumad
Bernard SIAUD