Le Samedi 12 Octobre 2002 13:10, vous avez écrit :

> Ta question me tracasse! Pourquoi pas plutôt mozilla (netscape 5.0) ou
> netscape 6 acr la gestion des dhtml est complétement différente.

Tout simplement que le site de ma banque me répond à chaque fois que mon
navigateur ne prend pas en charge le codage ssl 128 et que je pourrais me
connecter avec netscape 4.78 ou bien sur IE!

alors il doit y avoir moyen de tomper ce site car je suis sure que galeon qui
tourne sur mozilla doit pouvoir acceder à ce site sans problème.