Bonsoir,
non pas forcement.
Ce message en retour (a vérifier si c'est le même que j'obtiens de temps
en temps), et du au paramétrage de la messagerie.
Le serveur vérifie si tu est bien inscrit sur la liste.
Pour cela il a fallu t'inscrire puis répondre au message que t'a envoyé
le serveur.

Personnellement j'ai plusieurs comptes, et si je me trompe de compte
pour envoyer, j'ai un message en retour qui me dit qu'il faut d'abord
que je m'abonne.

Questions :
- T'étais tu bien inscrit (les deux étapes) ?
- Ta messagerie est-elle bien paramétrée pour que le serveur Mandrake
puisse faire e contrôle ?
- Choisis tu bien le bon compte quand tu envoie un message sur la liste
?

Bonne soirée

Pascal