Bonjour,
J'ai avancé dans mon "hsfconfig" :
on m'a soufflé qu'il fallait faire :
un petit rpm -ql kernel-headers
(ça liste les fichiers du package des headers) :
ce à quoi j'ai répondu : /usr/include/linux/

J'ai Obtenu :
Verify tht the proper options for your system are selected and that
CONFIG_SMP(symetric multiprocessing support) under "processor types
and features"
, is disabled, as this driver is presently designed to work
on single processor machines.
Then compile and install your new kernel ( for more information
about this procedure : See the README file under the kernel source
directory),
reboot the system using the new kernel , and re-run "hsfconfig".

Bon, j'ai vu que j'avais /usr/src/linux-2.4.18-6mdk/kernel
(au passage kernel-headers : version : 2.4.18 et Release : 25mdk)
j'ai vu dans le readme qu'il fallait faire "make modules"
et "make modules_install"  ?. Enfin, je vois pas trop ce que je dois
faire
pour recompiler ?. En plus, il faut reconfigurer Lilo ou Grub pour
le boot ?. Sur la Mdk 8.1 j'avais mis Grub, mais sur la MDK 8.2,
c'est le nouveau lanceur interactif... Pour le modifier ????.
Voila les questions que je me pose.
D'avance Merci.
Olivier.